Musikalement votre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

karoline

Aller en bas

karoline   Empty karoline

Message  mélodie Dim 25 Sep - 17:04

1. Couche-Toi sur Mes Rêves

2. Sniff l'Odeur Des Camions

3. Compartiment Nanas

4. Sexy Baby

5. Biftons (Si T'As Pas D'Fric J'Ai Pas D'Trique)

6. Gueule de Bois (Je Frime)

7. Accroche-Toi

8. Rockaroline

9. Rock 'n' Roll Star
Karoline à sevit au début des 80's et cet album est sortie en 1980. Ceux-ci nous proposent un hard rock 'basique' des plus simples mais hyper efficaces! Cet opus nous offre 9 morceaux endiablés comportant des riffs qui font mouches à chaque fois et des paroles (en francais), certes branchées c.l,
efficaces cela avec des refrains très faciles à retenir. La production est excellente et près de 20 ans après le son n'a pas vieillit du tout ! L'album commence par « Couche toi sur mes rêves », on peut dire que celui-ci est le tube de l'album, le refrain est excellent ! « Sniff l'odeur des camions » ne ralentit pas le rythme, on a droit une fois de plus à des riffs très... saignants pour 2 mn 50 de rock rentre dedans, excellent aussi ! Le troisième
morceau est « compartiment nana », la vitesse ralentie mais celui-ci est vraiment bon avec d'excellentes paroles, « sexy baby » suit juste derrière, un morceau mi-tempo mais vraiment, vraiment excellent, avec un coté bluesy au niveau du son des grattes, les paroles ne sont pas en restes, une fois de plus Karoline fait mouche, « Biftons, si t'as pas de fric j'ai pas de trique... » à travers ce titre vous imaginer un peu plus la teneur des paroles chantées par Tafini, que vous dire ? riffs courts rapides, morceau de 4 mn qui une fois de plus vous emmènera à chanter voir hurler avec eux, « Gueule de bois » est une compo elle aussi mi-tempo, bref comme les morceaux précédents, celle-ci est à la hauteur ainsi que les paroles, je vous le dis cet album est vraiment excellent, après c'est « accroche toi » qui déboule, 1 mn 46 de rock à 100 à l'heure, rapide, efficace, paroles très engagées, un bon morceau, dommage trop court ! « Rockaroline », morceau hard typique, ...rockaroline y'a que toi qui défonce mon jean... nous chante Tafini, yes yes j'en reveut ! ...vu le popol balaise que t'as between les deux legs...ok ok j'arrête ! pour finir ce superbe album nous avons droit à « rock'n roll star », ce dernier est la hauteur du reste, ...pour toi je suis le roi du plumard... ou ....minette cherche pas ailleurs les vibrations moi je les passes même sans beurre mes percutions.... Et tout l'album est comme ca !!!


mélodie
mélodie

Messages : 476
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : sur une partition♫

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum